La pâtisserie "Sachertorte" : rêve pour le marketing, cauchemar pour la marque. Par Tommaso Stella et Carlotta Olive, Étudiante.
Articles de droitProtection / Articles de droit il y a 4 mois 55 Vues comments
Une journée maussade, un café éclairé et une tasse de thé bien chaude, voilà les meilleures conditions pour déguster l'un des desserts les plus appréciés et les plus répandus au monde : la Sachertorte ; enfin, il y a ceux qui, comme Nanni Moretti dans Bianca (1984), n'y renonceraient pas, même une chaude journée de juillet. 1. Origines et vicissitudes de la Sachertorte. Bien qu'il existe de nombreuses versions de ce gâteau, la bucketlist des passionnés de pâtisserie doit inclure un billet pour Vienne, la ville où la recette de ce gâteau emblématique a été inventée. Peu de gens connaissent les vicissitudes qui se sont succédées depuis 1832, lorsque le tout jeune Franz Sacher proposa pour la première fois sa (...)
Lire la suite > https://www.village-justice.com/articles/sachertorte-reve-pour-marketing-cauchemar-pour-marque,50495.html?utm_source=backend&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Commentaires