Double imposition sur les successions étrangères pour les résidents en Espagne : doit-on payer des droits de succession dans les deux pays ? Par Dimitrichka Anghelova, Avocate.
Articles de droitProtection / Articles de droit il y a 4 mois 43 Vues comments
(Ailleurs dans le Monde)
Lorsque vous recevez un héritage de l'étranger en tant que résident fiscal en Espagne, plusieurs aspects importants doivent être pris en compte afin de vous assurer que le processus est correctement géré et que toutes les obligations légales et fiscales sont respectées. De nombreux clients nous demandent : « Pourquoi dois-je payer des droits de succession en Espagne si j'en ai déjà payé dans l'autre pays ? ». La réponse est simple : « Parce que vous résidez en Espagne et que votre pays d'origine n'a probablement conclu aucune convention sur les successions avec l'Espagne ». Dans l'article suivant, nous analyserons en détail les mécanismes juridiques et fiscaux qui régissent les droits de succession en (...)
Lire la suite > https://www.village-justice.com/articles/abattement-fiscal-cas-double-imposition-sur-les-successions-etrangeres-pour-les,50472.html?utm_source=backend&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Commentaires