Affaire IAB Europe : vente de données personnelles aux enchères et conformité au RGPD. Par Cécile Vernudachi, Avocate et Claire Rozuel, Alternante.

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Marketing et publicité en ligne et protection des données : un arrêt très attendu par les professionnels dans l'affaire IAB Europe : l'arrêt de la CJUE du 7 mars 2024. Par un arrêt rendu le 7 mars 2024 très attendu dans le monde de la publicité en ligne, la Cour de Justice de l'Union européenne s'est prononcée dans l'affaire opposant l'IAB Europe (Interactive Advertising Bureau) à l'Autorité belge de protection des données sur deux questions dont elle était saisie dans le cadre du Transparency and Consent Framework (TCF) : 1) Elle considère que la chaine de caractères numérique TC String qui capte les préférences des internautes constitue bien une donnée à caractère personnel, dès lors soumise aux (...) Lire la suite > https://www.village-justice.com/articles/affaire-iab-europe-vente-donnees-personnelles-aux-encheres-conformite-rgpd,49358.html?utm_source=backend&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

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