Nouveau Crédit Santé proposé par le CMP

Guide finance

Protection / Guide finance 649 Vues comments

Une étude récente montre que 27% des français ont déjà souscrits un prêt conso pour faire face à une dépense de santé. La baisse des taux de remboursement de certains secteurs de la santé et une augmentation de la précarité qui entraîne un abandon des mutuelles complémentaires de santé obligent de plus en plus de français à souscrire des crédits à la consommation pour faire face à une dépense de santé non prévue.

Un implant dentaire, des nouvelles lunettes ou une intervention de chirurgie esthétique entraîne souvent de larges dépassements et l'utilisation d'un crédit à la consommation permet de financer le projet.

Soucieux de sa mission de service public, le Crédit Municipal de Paris propose depuis le début de l'année 2012 des prêts santé allant de 400 à 3000 euros à taux unique exceptionnel de 2,95%. Ce nouveaux crédit santé est accordé au bout de 48 heures après étude approfondie de la situation financière de l'emprunteur et du devis médical. Vous aurez ensuite la liberté d'échelonner vos remboursements sur 6 à 36 mois.

N'hésitez pas comparer les offres de crédit des principaux organismes (Sofinco, Cofidis, Cetelem, pour obtenir les conditions les plus avantageuses.

Commentaires