Parfois, la situation l'impose, nous avons besoin d'un crédit en ligne rapide. Cependant, ce n'est pas parce que l'on a besoin urgemment d'argent qu'il faut accepter immédiatement l'offre du 1er courtier ou organisme financier que vous interrogé.
Ce choix peut s'avérer en effet désastreux à long terme :
- Mensualités exorbitantes
- Taux d'intérêts très élevés
- Durée d'emprunt rallongé
- Cout d'une assurance volontairement chère
Tels sont les risques auxquels vous vous exposés si vous ne respecter pas une démarche précise, claire et structurée.
Prenez quelques heures pour trouver l'organisme de crédit qui vous proposera un crédit en ligne rapide, adapté à vos besoins et éviter ainsi d'être amené à le regretter les 10 prochaines années.
Conseils Financimo :
-
Trouver le meilleur taux
Interroger les grands organismes financiers comme Cofinoga, Cetelem, Cofidis, mais également des courtiers plus confidentiels comme Finadéa, Carrefour, Banque Accord... pour mettre en concurrence les offres.
-
Préparer votre dossier de crédit
Soyez précis dans votre demande et la constitution de votre dossier : Pour vous permettre une réponse rapide il faut absolument que votre dossier soit clair et complet au risque que l'établissement financier ne puisse pas répondre à votre demande de crédit en ligne.
-
Souscrivez à une assurance crédit
Les établissements financiers seront sensibles à votre sens de la prévoyance et seront plus enclin à vous répondre rapidement s'ils savent qu'il ont la capacité de vous « vendre » l'assurance en plus de votre crédit. Soyez néanmoins vigilant au taux de cette assurance.
Si vous respectez ces 3 éléments, votre demande de crédit en ligne rapide ne pourra qu'aboutir dans les meilleurs délais.
Commentaires