Cofinoga, filiale du Groupe Laser (actionnaires : Galeries Lafayette et BNP Paribas) s'appuie sur un large réseau d'enseignes et de partenaires et l'expertise d'un grand Groupe bancaire pour offrir a l'ensemble de ses clients un service et des tarifs de qualité.
Le Service Client Cofinoga est l'un des pilier du succès de l'enseigne. La particularité d'être un organisme financier intégré au sein d'une enseigne nationale (Galeries Lafayette) l'incite a mettre en place un suivi client de qualité.
Vous pouvez joindre le Service Client Cofinoga par plusieurs moyens :
Le plus simple : Faire une demande par internet
Remplissez le formulaire en ligne cofinoga.fr pour toutes vos demandes de crédit. Vous optiendrez une réponse de de principe sous 48 heures.
Le plus personnalisé : Vous rendre en agence
Rendez-vous dans l'espace financier Cofinoga le plus proche de chez vous. Pour connaître la liste des agences les plus proches de chez vous ou faire une demande de crédit en ligne, cliquez ici.
Le plus rapide : Les téléconseillers
Vous pouvez contacter les téléconseillers par téléphone au 3626. Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Si les lignes sont occupées, remplissez votre et un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.
Espace Client : Mon compte
Une fois client de Cofinoga, vous disposez d'un espace Client personnalisé sur le site cofinoga.fr qui vous permets de suivre l'évolution de vos crédits et de modifier vos informations personnelles.
Commentaires